La CCAM est la nouvelle nomenclature des actes techniques réalisés par les médecins.  

La CCAM est devenue obligatoire pour le codage des actes dans le cadre du PMSI des établissements publics et elle s’impose désormais aux établissements privés.
Elle s’applique progressivement, depuis 2005, à l’ensemble des libéraux pour la tarification des actes.

OralDiact est la réponse complète et unique à cette problématique pour toutes les professions de santé liées à la sphère buccale : chirurgiens dentistes, orthodontistes, orthopédistes dento-faciaux, stomatologistes, chirurgiens maxillo-faciaux, chirurgiens plasticiens de la face, médecins de Départements d’Informatique Médicale.

OralDiact est le résultat du travail de plus de 10 ans du Professeur Descrozailles, consultant et expert auprès de la CNAMTS pour la CCAM et spécialiste de la CIM10. Le résultat est un logiciel fournissant non seulement le codage des actes, exigible dès aujourd’hui, mais aussi celui des diagnostics, correspondant à ce qui fera la qualité du codage de demain et l’optimisation des honoraires.


CCAM et CIM10

L'originalité d'OralDiact, c'est l'association unique entre les indications, les pathologies, et les actes techniques. Ce "Chaînage" est un outil efficace assurant un codage optimisé, ce qui est essentiel. Nombre de nos clients nous ont indiqué avoir "payé" le logiciel en quelques jours.